Une salle polyvalente décorée avec goût et disposant du confort et de l'équipement principal pour vous permettre de profiter au mieux de l'espace disponible
Que vous veniez de Mons, Charleroi, Namur
ou d' ailleurs, la salle où vous vous sentirez comme chez vous, dans la région des barrages de l'Eau d' Heure, à Beaumont (Barbençon).
Une salle polyvalente décorée avec goût et disposant du confort et de l'équipement principal pour vous permettre de profiter au mieux de l'espace disponible.
Située au coeur d'un vallon brabançon, la ferme des oliviers, a été entièrement rénovée pour vous offrir tout le confort et les commodités modernes au sein d'un cadre champêtre exceptionnel. Les couleurs, les lumières, les matériaux influent sur l'atmosphère de l'endroit et confèrent au lieu un caractère... unique !
A 20 minutes de Bruxelles, en Brabant Wallon, la Ferme Remue vous accueille pour toutes vos réceptions, mariages, séminaires, communions, baptêmes ou réunions de famille.
C'est dans le cadre somptueux d'une ferme brabançonne du 17e que vous pourrez retrouver avec joie vos convives lors de vos réceptions de tout type. Jouissant d'une infrastructure adroitement agencée pouvant acceuillir de 25 à 120 personnes, vous apprécierez le décor des lieux qui associent la noblesse des matériaux au confort moderne.
Un lieu qui reste dans les mémoires, un passé plutôt nourri…Resto renommé… Salle de banquet… Salle de village… Et même il y a très longtemps une discothèque…
Un sourire sur les visages qui évoquent les souvenirs…
Un lieu de Vie… A la semaine le lieu de vie d'une grande famille… Au week-end le lieu d'autres vies et familles…
Un projet qui mûrira avec le temps… Des envies et des rêves plein la tête… Des aménagements progressifs pour s’y sentir encore mieux… Et vous y accueillir encore mieux…
Situé dans le Hainaut, au cœur du parc naturel des plaines de l’Escaut, à seulement 35 minutes de Lille et au cœur du triangle Tournai-Mons-Valenciennes, le Château d’Arondeau se dresse fièrement au milieu d’un domaine de 15 hectares de forêt, d’étang et de verdure.
Cette élégante demeure du 19ème siècle n’a rien perdu de son charme lors de sa restauration et associe aujourd’hui le caractère du passé aux avantages du confort moderne, que ce soit dans le domaine du loisir ou des affaires.
Demeure construite en 1835 par Monsieur Massange qui avait épousé une demoiselle de Louvrex.
La famille Massange n’arrive en fait à Saint-Nicolas qu’au 19e siècle et ne semble avoir représenté que l’apport capitaliste ayant favorisé le développement des charbonnages.
La propriété Massange, château et parc, a été vendue en 1922 à la foncière Liégeoise qui la morcela.
Elle fut acquise en 1928 par le Général Constant qui a ensuite racheté diverses parcelles pour reconstituer le parc actuel.