Châteaux

Cercle de Lorraine

Les salons du Cercle ouvrent leurs portes à ceux qui souhaitent organiser leurs événements privés et professionnels.

Du lunch d’affaires à la grande réception de mariage, en passant par le petit-déjeuner de travail et les séminaires, la demeure a été adaptée de manière à permettre l’agencement d’événements réunissant jusqu’à 1.000 personnes.

Château de l'Orangeraie

Si vous voulez organiser un événement (mariage, baptême, anniversaire, fête du personnel, etc), pourquoi ne pas louer le château de l'Orangeraie situé dans le magnifique parc de l'IRSA?

Le prix de sa location est reversé à l'IRSA.

Château de Namur

Le Château de Namur, hôtel & restaurant d´application de l´Ecole Hôtelière Provinciale de Namur, vous accueille toute l´année dans un cadre calme & verdoyant, en retrait des contraintes urbaines.

Outre son hôtel **** & sa cuisine classique inventive, la site propose un bar & une terrasse ouverte en saison, un brunch exclusivement dominical, plusieurs salles de séminaire adaptées aux besoins actuels & des espaces magnifiés pour vos réceptions de mariage, banquets & autres manifestations événementielles.

Château de Saulchoy

Pour tous types d'évènements: mariage, communion, baptême, séminaire, anniversaire, soirée, exposition...

Nous vous accueillons dans un cadre enchanteur.

Le Domaine de l'Ardenelle

Un bâtiment de dimensions imposantes, mais néanmoins chaleureux et convivial, un parc à la vue dégagée sur la campagne environnante, des salles accueillantes, de la plus vaste à la plus intime; tout est dédié ici à la fête, aux réceptions, à la convivialité.

Décoration, fleurs, animation, repas, tout y sera organisé dans la discrétion, mais avec la plus grande rigueur, pour le déroulement parfait de l’évènement qui vous tient tant à coeur.

Nous pouvons nous charger de tout:

Le château d'Avin

Un cadre d'exception pour vos mariages et réceptions...

Le château de Sombreffe

Le jour de votre mariage doit être un jour exceptionnel.

Le Château de Sombreffe, aux confins de la province de Namur et du Brabant Wallon, vous propose un site hors du commun, au sein d'une fortesse médiévale, pour que votre mariage soit gravé pour toujours dans votre mémoire, ainsi que celle de vos invités.

Le chateau comporte une salle de 150 couverts et une salle de 80 couverts. Les abords permettent une réception de mariage dans un cadre de conte de fée.

Château de la Hulpe

Passé la grille, une allée vous emmène jusqu’au château, véritable perle du patrimoine architectural de la Région wallonne... Ancienne propriété du comte Solvay, ce château d’inspiration française (1842) comble par sa magnificence les clients les plus exigeants.

Agencé sur deux étages, le château déploie au rez-de-chaussée une suite de salons, les uns plus intimes, les autres plus majestueux, qui forment un ensemble harmonieux et paisible.

Le château Bayard

Le château Bayard au milieu de son étang romantique, bordé de saules pleureurs, constitue un cadre idéal pour un mariage ou une autre réception.

Les salons vous permettront d'accueillir jusqu'à 500 personnes en réception ou 230 à table, sans parler de la cour intérieure fleurie et ensoleillée.